mardi 28 octobre 2008

Une solution pour la crise

La crise chronique qui s'est installée depuis plus d'une année va se résoudre bientôt. Certes la solution est momentanée mais mon oeil expert sait que pour les deux prochains mois (si Dieu le veut, et si aucun déplacement n'aura lieu ) la crise ne sera pas là.

Enfin retrouver un espace "sain" "ordonné" "rangé" et voir mon bureau, s'y rendre en toute sérénité sans prendre le risque d'écraser un livre, une pile de documents sur mon chemin. 
Et oui, je peux le crier haut et fort, les étagères sont là et la crise ne re-pointera le nez que dans plusieurs semaines (a-priori et d'après les études sérieuses de mon "bureau d'études") reste à tout ranger comme il faut. 

5 commentaires:

eddou3aji a dit…

:)) Les etudes serieuses et longitudinales de mon bureau d'etudes demontrent clairement que le nombre d'etageres est proprtionnel a la taille du desordre. Plus tu as d'etageres plus le desordre est grand :)) mon pronostic deux semaines calmes et ca recommence :))Bonne chance.

Sosso a dit…

@ Je vois le regard du pro, cependant j'espère que ça tiendra plus de 2 semaines, pour cela j'ai mis en place des mesures drastiques qui seront appliquées à la lettre. (pour le moments j'ai appelé à une réunion entre moi-même et moi pour lister ces mesures).
Mais plus sérieusement j'ai vraiment besoin de mettre de l'ordre pour m'éclater plus en installant le désordre. (parce que j'ai pu observer qu'ajouter du désordre à un pré existant n'a rien de drôle. Je cours pour essayer de boucler mon chantier dans des délais raisonnables.

Sosso a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

wana 9olt jebelna essid min wedhnou we l9alna hall fil crise économique!!! tla3t tahkik 3ala tes étagères!!!

Sosso a dit…

Hahahah !
7louwa essid men wedhnou ! Sorry pour la déception.