vendredi 2 novembre 2007

Merhaba

Bienvenue, zaretna elbarka,ahalan wasahlan !
Ya mara7ba, ya mara7ba !
Enfin, sanfartehou, un sanfour de blog.
je ne sais pas ce que j'y noterai, mais pas mal de bêtises.
Pourquoi safouriyyet? 3lech lé?
Maintenant que c'est parti, je sais que je ferai l'effort d'écrire en dépit des forêts de Baobabs qui prospèrent sur mes paumes (c'est mon coté Sanfour kassoul).
Déjà, j'ai tout un programme pour les jours à venir. Je vais au Caire, avant je serai pendant un petit moment en Belgique.
Donc, je pense que je ne risque pas de me tarir, j'aurai pas mal de matière à puiser tout autour de moi.
Sinon, je puiserai volontiers dans ma mémoire (il parait qu'elle est assez fiable ), mes souvenirs.
Voilà ! Tenez -vous prêts !

2 commentaires:

Moghrama a dit…

salut,je voulais savoir d'où tu viens je l'ai su en lisant"marhba,zaretna el barka"ça se dit chez nous aussi.très sympa ton article!je vois que nous avons des goûts similaires,tu peux aller voir sur mon blog.merci et bon voyage!

Sosso a dit…

@ au quotidien, merci d'être le premier lecteur de mon premier message.
Et oui, je viens du même pays que toi. Merci beaucoup pour ton commentaire, j'ai fait un petit tour rapide sur ton blog, ça a l'air très intéressant. Là je profite de mon dernier jour au Caire, dès que je serai de retour à la vie normale (dans moins de 48h),je regarderai ton blog de plus près, et je me mettrai sérieusement au blogging.