mercredi 5 décembre 2007

Un bon mois plus tard

Je suis rentré depuis deux jours, mais je continu de prendre mon temps.
J'ai un appart à "remettre au propre", et pas mal de lessives à faire.
Mais bon, un bon mois plus tard je suis bronzé, et schtroumpfant d'énergie.
Et oui, j'ai fai
t le plein de soleil, d'aventures, de souvenirs...

2 commentaires:

Moghrama a dit…

Dis donc ,shtroupf paresseux, c'est tout ce que t'as ramené de voyage? allons un peu de courage,donne nous de tes nouvelles et viens faire un tour chez moi il y a du nouveau:2 nouveaux blogs ,dont un consacré aux souvenirs de voyages et des photos....allez bouge un peu!bonne nuit

Sosso a dit…

@ Moghrama Rien que pour toi, j'ai mis un petit billet en ligne.
Sinon, oui Je suis un parfait Sanfour Kassoul (Le forêt de baobabs est une vérité).
Sinon, Mabrouk pour les nouveaux blogs !!, je les ai visité hier très tard (je me rends sur ton blog plusieurs fois par jour).