dimanche 6 janvier 2008

Joyeux Noël Copte !


Calendrier Julien oblige, la Nativité du Christ se fête le 7 Janvier en Egypte ( pour ne citer que l'Egypte).
Sanfour a appelé tous ses amis, ou presque.
Sanfour est un peu triste, Il aurait bien aimé partager ces moments de fêtes avec ses amis.
Il aurait été à l'Eglise cette nuit avant la rupture du jeûne. Un jeûne qui dure depuis 40 jours pour certains de ses amis.
Un moment magnifique en attendant la soirée du lundi dans un coin branché du Caire.
Mais bon, peut-être qu'il sera avec ses amis pour Pâques .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

sosso tu aimes vraiment ce pays magnifique qu'est l'egypte et tu me donnes vraiment l'envie d'y aller .il y a du voyage dand l'air..bonne année copte à toi et à tes amis

Téméraire a dit…

Joyeuse année Grégorienne, Copte et Musulmane, la planète Fête bien Janvier cette année.

Je suis content de passer par ton Blog et on espère recevoir plus d'actualités égyptiennes vues et vécues par un Tune.

Sosso a dit…

@ Moghrama, Merci !!
Ah ! l'Egypte et moi, c'est simple quand on parle de ce pays je soupire et j'ai les regard ailleurs. Je saute sur la moindre occasion pour parler du Caire ( de l'Egypte)...etc
Mieux encore quand je suis là bas je perds du poids.. Alors, un petit-coup d'oeil dans "Ibn 7azm" pour dépister ce que j'ai;-)

@ Témé, zaretna elbarkaa !! merci pour la visite et 3amek mabrouk !
Je ferai de mon mieux pour alimenter mon blog et surmonté mon naturel paresseux.