jeudi 26 mars 2009

Tun

Je recommande une émission culturelle de t7 a5er ellil, ça fait rire et pleurer . 

Je pense que ça passe après minuit heure tun.

5 commentaires:

eddou3aji a dit…

Tu as ete productif quand j'avais pas d'ordi :)) betdhaker men warana :)) c'est quoi le nom de l'emission ??

Sosso a dit…

@ eddou3aji, t'avais pas d'ordi? ya sidi mafibalich walla rani bel7aram laktebt (lol)
l'emission ismha a5er ellil mais je ne la trouve plus, et je trouve ça dommage c'est 7aja to7fa. mouch normal

eddou3aji a dit…

Ki sotto voce mta3 rai uno 9bal ??? :p

Sosso a dit…

@ Eddou3aji, ti ama sotto voce , jamais on ne copie personne sur la chaîne mauve . Il n'y a que des mauve"iets" . ça gueule pas mal pour te donner un petit indice.

Sosso a dit…

AH lqitou il bornemij, yebda 00h22 ou plus simplement après a5er il anba2