mardi 11 mars 2008

Insomnie

Encore une nuit d'insomnie, je ne me plaints pas. c'est juste un constat. Je ne sais ce que j'ai vraiment, mais je suis décalé.
Je ne dors plus la nuit, et le matin je me lève relativement tôt.
Pourquoi je ne dors pas ??

Aucune idée, surexcité ?? peut-être ?? mais ça c'est tout moi.
Le début du printemps, c'est possible. Il est vrai que je suis influencé par le cycle de la nature.
Mmmm, la joie qui n'est liée à rien, juste un truc en moi heureux . Une voie en moi qui me tient éveillé ??
Tant que ça ne vire pas mal, que je "maîtrise" la situation . Pas de problème.
Mais si ça continu, je ne peux pas garantir mes réactions. Mais bon pour le moment j'en profite pour bosser un peu et boucler des tâches en suspends depuis un petit bout de temps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonsoir sosso tu nous caches pas un petit quelque chose par hasard?En tout cas , je suis heureuse que tu sois content..tant pis pour le sommeil
moi , ces jours-ci, je dors à poigns fermés tellement je suis éxténuée
bonne nuit (avec sommeil ou sans)

Sosso a dit…

Non ma chère Moghrama, je ne cache absolument rien.
Mais je pense que le retour de Déméter au royaume des vivants a l'air de m'influencer.

Sosso a dit…

Prends-bien soin de toi !

Anonyme a dit…

sosso, c'est pour très bientôt...chut secret