jeudi 6 mars 2008

Quiz

Ces deux-là ça vous parle ????
Je vois que Sarah ne dit rien.
Bon un indice : éternuer . Alors??

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais je le reconnaîs lui, le gros, le génie de la bouteille... ATSOU... aaaaa-atttttt-sou

:)))

Sosso a dit…

ouiiiiiiiii
Je savais que tu allais trouver. Trop forte Super Sarah !!

En avant, marche! a dit…

Bonjour, je cherche depuis plus de 10 ans des inforamtions sur cette émission. C'est la première fois que je vois une image. Même avec "atsou" je ne trouve rien sur le web. Est-ce que vous pouvez me guider pour le nom réel de l'émission ou des infos me guidant à obtenir plus d'informations s.v.p. ?

Un gros merci!

Sosso a dit…

De rien, c'est toujours un plaisir de retrouver des personnes avec qui on partage ces souvenirs.
La série c'est "al fata borhan"je vais mettre le générique du début pour vous. En fait c'est un doublage égyptien . Si je trouve d'autre informations je mettrai ça en ligne .

Sosso a dit…

Je viens de voir que j'avais déjà mis le générique . ici http://sanfouriyyet.blogspot.com/2008/03/hatsouuu.html