jeudi 27 décembre 2007

Dieu est grand

Benazir Bhutto n'est plus, j'en suis tout triste.Cette femme qui portait à merveille son prénom, elle n'avait pas de semblable . Elle qui était l'emblème de la femme musulmane . Un act lâche supplémentaire. Que Dieu ait son âme !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allahou akbar,c'est maintenant seulement , après avoir écrit un poème pour son âme ,que j'ai pu éclaté en sanglots.je pleure la réalité de notre monde et de nos sociétes et je la pleure . belle et courageuse femme ,ravie à la vie par des mains sales, et on accrochera sa mort comme d'habitude sur le dos de l'Islam..
je commenterai demain inchallah ton nouveau post ,maintenant je veux pleurer

Sosso a dit…

@Moghrama
inna lillahi wa enna ilyhi raji3oun, j'ai pleuré quand j'ai appris la mauvaise nouvelle.
"wala ta7sibanna alldhina qoutilou fee sabili ellahi amwetan"
Ses assassins lui ont offert la vie éternelle en la tuant.