jeudi 27 décembre 2007

Le jour se lève à Dahab



J'ai passé une nuit à attendre le dieu Ré.
Pour occuper mes heures d'attentes j'avais demandé à un ami de rester avec moi pour surveiller le mouvement des astres et les étoiles filantes ensemble.
Mais vers 4h00 mon ami m'a abandonné en se laissant tomber dans les bras de Morphée.
c'est vers 5h30 que sa majesté solaire a commencé à se laisser deviner au loin. Il est arrivé à Dahab de la ville de Tabouk, juste en face sur l'autre rive de la mer rouge.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as de la chance de pouvoir admirer un spectacle pareil pour moi ,l'emprise de Morphée sur moi est tellement grande que j'ai rarement l'occasion de voir de si belles choses
à plus ( j'attends une réponse) clin d'oeil

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année 2008 sosso
j'espère pour toi tout le bonheur du monde

Sosso a dit…

Merci beaucoup Moghrama je te souhaite beaucoup de bonheur et de réussite à toi et à ta charmante famille et pas que pour 2008 inchallah !