lundi 10 décembre 2007

Le retour

J'ai du payé un excédent de poids, c'est une première pour moi.
316 livres, pour 5 kilos ( il est évident que les gas du check in étaient très gentils, autrement j'aurais eu à payer beaucoup plus que ça) je ne sais pas ce qui m'a pris, le pire c'est que j'ai pas pu prendre tout ce que j'avais prévu d'acheter.
J'avais même renoncé à une dernière visite à ma librairie préférée du Caire !

Il faut dire que j'ai fait mon stock de romans (nouveaux, anciens, connus, jamais entendu parler de...) mais pas que de romans, des études qui touches à mon travail de près, de loin, de très loin pas du tout.... des films etc....

un stock qui vient renforcer la crise d'étagères qui règne chez-moi.
pour le moment c'est sur mon bureau, sur les chaises, par terre, en attendant???

4 commentaires:

Moghrama a dit…

salut sosso ravie de te lire,316 livres!!wao! c'est en egypte que tu t'approvisionnes? c'est un pays qui me fascine mais j'y ai pas encore mis les pieds on prévoit de le faire en mars inchallah
bon courage pour la lecture, tu as du pain sur la planche! pour moi c'est en sourdine ces temps ci ;le blog me prend tout le temps.
au fait,j'ai l'adsl toute la journéé merci pour le conseil

Moghrama a dit…

sosso ti winek?hel ghiba??!!

Moghrama a dit…

Cherche sosso désespérement!!tu as mangé trop de méchoui ou qoi?

Sosso a dit…

Non, absolument pas de méchoui, j'ai appris à fêter l'Aid sans méchoui.
Mais je suis vraiment pris. Je n'arrive pas à écrire.