vendredi 22 février 2008

0/20

Je m'en veux à mort !
J'ai fait de très mauvais choix ce soir. Un soir où il fallait pas se tromper. C'est l'anniversaire de ma moitié et j'ai choisi un mauvais resto.
Il ne restait plus de place chez les frère Pourcel. Et je me suis fié à un site qui fait l'éloge d'un petit resto. Je ne sais pas ce qui m'a pris, moi qui est plutôt méfiant. Je me suis laissé berner.
Il faut dire que tout, en dehors du service, étaient nazzz.
On a fini la soirée au cinéma. On a .... regardé??? un film iranien, le cahier, qui parle de l'Afghanistan, un film de Hana Makhbalbaf.
C'est à croire que les Makhbalbaf ont trouvé le bon filon avec ce pays ensanglanté.
Bref, j'ai raté la soirée et je me sens coupable.
J'aurai dû réserver des places à la comédie Française et un bon resto que je connais bien.
Je vais me rattraper les prochains jours mais je pense que je vais ressasser cet "maladresse" pendant quelque temps.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon annçversaire k, et loi qui me disais mais où est donc passé sosso? cachotier va!le mien est de ce mois -ci aussi (un autre point commun ) , celui de ma moitié jveux dire
tu le découvriras biebtôt .biz

Sosso a dit…

Et ben on a que des choses en commun !!Merci pour les voeux, je transmettrai.

Anonyme a dit…

bonjour sosso , je t'ai renvoyé l'assenceur du tag
bonne journée à toi