vendredi 1 février 2008

Le navet




Je m'en veux
, je ne sais pas pourquoi j'ai choisi d'aller voir ce film.
J'ai eu la bêtise de penser que j'allais pouvoir me détendre. Regarder quelque chose de léger, qui ne prend pas la tête. Et ... j'ai regarder les sorties de la semaine. Allez, un Asterix, ça ne me fera pas de mal .
Hélas !!!!
C'est un navet monumental, navet ?
Non c'est une vraie bouse. Je ne comprends pas comment ils ont pu mettre autant d'argent (un budget de 120million $), sans pouvoir s'offrir un bon scenario . Alain Delon, pour ne parler que de ça, a pour dialogue celui de sa marionnette dans les Guignols !!!!
Ils ont mis le paquet pour se payer des Guests stars,on vu défilé : Debbouze, Zidane, Mauresmo, Adrianna Karembeu, Tony Parker, je sais c'est que des sportifs ( à l'exception de Debbouze)
Du coup je suis en pétard, énervé, dégoûté, remonté, outré ... Dire que je voulais me détendre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez , c'est pas grave ,c'est toujours bien de voir des films , surtout avant les autres,si ça peut te consoler ,moi c'est franc dubosc que je ne sens pas , vulgaire !!

Sosso a dit…

Salut Moghrama, je sais que c'est pas grave mais c'est le sentiment de se faire rouler dans la farine de son propre grès est ce qui me dérange le plus.
En fait, je ne savais même pas que Dubosc était dedans (autrement j'aurais soigneusement évité ce truc), je suis allé le voir ce parce qu'Alexandre Astier (Arthur de Kaamelott de M6) joue dedans.
Mais crois-moi, c'est insultant comme film. C'est tout simplement du mépris total pour les spectateurs, et c'est une vraie perte de temps et d'argent.
J'ai tout simplement honte parce que je l'ai vu alors que j'aurai pu aller voir une bonne pièce de théâtre.