mercredi 27 février 2008

dans un mois


Je retournerai au pays que j'aime tant.
J'a reçu un mail me l'affirmant. Je sais que j'aurai du boulot pendant quelques jours et que je ne vais pas y rester très longtemps. Mais l'essentiel c'est d'y aller.
Indice c'est un pays où on peut acheter des livres à 4h00 du mat en sortant du cinéma.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L Egypte?

Sosso a dit…

oui

Anonyme a dit…

j'ai pas voulu gacher ton jeu, mais ils ont été rapides cette fois-ci , t'as de la chance tu sais , pour ma destination à moi rien n'est encore sûr( ya mbaddel lehya blehya , mechtakhom lethnin)..

Sosso a dit…

@ Ma très chère Moghrama : oui faut dire que Sarah est très forte;)
AU même temps c'était pas un quiz.
Sinon, que se passe-t-il pour ton voyage rien de grave???
je vais répondre à ton tag.

Anonyme a dit…

merci sosso ,non rien de grave sauf que la personne avec laquelle je devais partir s'est désistée ...je sais pas si je pourrai y aller seule , entre-temps , l'egypte chère à ton coeur s'est "envolée " si tu vois ce que je veux dire ...à plus peut -être