vendredi 22 février 2008

Tagué

Moghrama, moghrama.cuisine.blogspot.com, m'a tagué depuis quelques jours.
Bon les règles ont l'air simple. D'abord je dois reproduire les règles du jeu, puis mettre 6 info sans banales sur moi et ensuite taguer 6 blogs à mon tour.
Alors le règlement est simple, le voilà:
1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog
3- Mentionner six trucs sans importance sur vous
4- Taguer six autres personnes à votre tour.
5- Les prévenir sur leurs blogs

Donc, pour le moment j'ai obéi à deux règles du jeu.
Six truc sur moi, mmmmm:
1- Pendant des années je n'arrivais pas à voir un film en entier. J'ai la bougeotte, je ne tiens pas en place. Enfin, j'avais la bougeotte et je ne tenais pas en place.
2- J'aime regardé les étoiles, les constellations, et surtout faire des voeux quand je réussi à dénicher une étoile filante.
3- J'adore la mer la nuit, d'ailleurs en été je ne vais à la plage qu'à partir de 20h00 .
4- J'aime le chocolat, le très bon chocolat. Pas belge pas suisse, mais bien de chez-nous, bien français.
5- Je suis un être paresseux, malgré des apparences bien trompeuses.
6- Un jour, je m'installerai à Istanbul, la ville qui me ressemble .

Voilà, j'ai tout dit, il reste à taguer 6 blogs.
Alors sont tagués:
1- fatounar.blogspot.com
2- tbrabich.blogspot.com
3-tunisdivagation.blogspot.com
4-tunisiadailyphoto.blogspot.com
5-........ il se reconnaîtra .
6-confidencededhouha.blogspot.com

2 commentaires:

Anonyme a dit…

sosso ,tu aimes le chocolat français , le vôtre ?(hihih), moi j'adore le chocolat ,le bon aussi , peu importe la nationalié , mais mon meilleur reste Léonidas, le belge .tu sais on trouve de très bons chocolats en arabie Séoudite ( ça par exp!!.)

Sosso a dit…

C'est très bien que ça te fasse rire,LOL, mais quand je parle de chocolat j'ai une petite idée en tête (je te ferai goûter ça, et tu me diras à ce moment là)
Sinon, oui je suis parfaitement d'accord, il y a de très bon chocolat en Arabie Saoudite, En Syrie et au Liban aussi.