samedi 28 juin 2008

Pour Eddou3aji

                                   


7akim alaqzem le fondateur de la "7azza Studies Foundation", la très fameuse 7SF . Il était le premier à appliquer les lois de la 7azza jwiniyya comme l'a défini notre cher ami Eddou3aji (un ténor dans le domaine de 7azza). D'ailleurs on ne peut pas omettre que les points communs entre les deux grands noms de 7azza sont nombreux, on ne citera ici que le fait que tous les deux ont eu à un moment la forêt enchantée  comme adresse . Donc un post rien que pour célébrer ces deux grands hommes (;-)



11 commentaires:

Bachbouch a dit…

HAHA! Love it!

Anonyme a dit…

Ce dessin animé m'a traumatisée! Pourquoi les nains se transforment en arbres dans le dernier épisode!?! J'ai trouvé ça très triste.

Sosso a dit…

@bachbouch mara7ba ! glad to know that you liked this post !

@Sarah, oui je me souviens du dernier épisode, il se transforment en arbres. Mais je n'en garde pas un mauvais souvenir, ai-je pleuré? non au contraire je crois que j'ai trouvé ça plutôt cool. Un longue vie puis une façon de continuer à faire don de soi. Une leçon d'écologie . Et puis c'est très romantique ce couple uni pour l'éternité .

Sosso a dit…

toutatouta !

eddou3aji a dit…

:)))) deux grands hommes :))) c'est relatif :)) Sosso merci beaucoup pour ce post. ca fait vraiment plaisir. Comment tu fais pour sortir ces dessins animes?? Je sais que je l'ai vu mais je n'arrive pas a me souvenir. Chapeau!!!

Sosso a dit…

@ eddou3aji, je ne parlais pas de taille physique autrement j'aurais dis un géant et un être verticalement défavorisé ;-) ravi de savoir que ça t'a plu. Sinon rien que pour t'aider à te souvenir je vais mettre un épisode de la série bientôt . à ta question de comment je trouve je vais te dire mon nom esmy ka3boura, moufatich ka3boura , tu vois maintenant ?

eddou3aji a dit…

eh oui!!! plus de mystere maintenant mofattech ka3boura :))) non a la descrimination pour les personnes de petites tailles ou les personnes ayant des maladies genetiques causant un retard significatif de croissance ;)

Sosso a dit…

@ eddou3aji ti chnou la nuit était verticalement défavorisée ?

eddou3aji a dit…

:))))))))), verticalement et horizontalement.

Sosso a dit…

dezz 3l magnésium aqwa iktichef 7alli barcha machekil ettejlag eli 3and (c'est pas du 100% mais c'est efficace)

eddou3aji a dit…

taw narja3 ne5dem taw toufa la7keya mais merci pour le tuyeau si ca continue je vais l'essayer ;)