samedi 28 juin 2008

Sinane

Sarah a trouvé la réponse au quiz quiz alors comme récompense voici les deux thèmes de la série, si vous vous souvenez des parodies inventées sur ces airs surtout n'hésitez pas à me communiquer les paroles .


                                        
 

5 commentaires:

eddou3aji a dit…

oui !!! bien sur. sinane eddobbo el mo5nene. Comment j'ai pu l'oublie. Je pense que c'est le premier avec bachar que j'ai vu. Mais ca remonte a long time ago :)))chapeau!!!

Sosso a dit…

meci ! je suis tout rouge là !
oui c'était y a très longtemps,moi je pense que j'étais en 1é année primaire quand ça passait.

eddou3aji a dit…

je n'ai garde qu'un souvenir tres vague...j'etais pas encore a l'ecole et maintenant sinane et sur les pieces de monnaies du pays ou j'habite :))

Sosso a dit…

je n'ai qu'un petit an de plus par rapport à toi, tu sais ejme3a fiddar kanou mazroubin y7outouni felmaktib.

ben ezmim mta3 elcaladiyin sinane, mais que sur les pièces de 5 cents donc mahouch ras kbir yesirlol

eddou3aji a dit…

eyh amma quand meme ahou ya3mel fel publicite mta3 bell :))) mohem chwayya :))