mercredi 4 juin 2008

retiens ton souffle !

Gesticule moins et tu resteras sous l'eau plus longtemps !

Moins tu bougeras plus efficace sera ton apnée, ne pense à rien sauf à où tu veux aller.
Et j'ai essayé, et ça a marché !!!
Même l'air qui rythme notre vie, on peut s'en passé quand on veut !!!
Je viens de me rendre compte que c'est le 50é post, un record pour moi qui doute de tout et surtout qui suis un Sanfour chroniquement Kassoul.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!

Jumelle

eddou3aji a dit…

quand on veut mais pas pour longtemps:)) quoiqu'on peut s'en passer pour toujours :)). Mabrouk pour le 50 eme post et fais attention sinon tu va devenir sanfour mofakker :))

Sosso a dit…

@ Jumelle Merci pour l'encouragement

@ eddou3aji Retenir son souffle pour toujours oui très bonne idée mais il faut s'entraîner je crois :-)

Merci pour le 50é, Ellotf 3liyya min mofakker bedhat, pour moi c'est tout ce que je déteste un léche c... pédant ça me rappel pas d'exemples gerbant autour de moi je ferai de mon mieux pour ne jamais ressembler à ça même de très loin. Je compte sur toi pr me mettre en garde lol

wissal a dit…

tu sais tu ne crois pas aussi bien dire, moi je le fais et j'essaye de me vider la tête( trop facile y'a pas grand chose) donc:gesticuler le moins possible, ne pas penser, surtout ne te fais pas repérer et tu jouiras du silence sous l'eau et tu n'auras pas a affronter le bruit en dehors, qu'elle belle sensation!!!!

Sosso a dit…

@ WIssal Mara7ba !
Oui c'est tout à fait ça !
Le truc c'est que ça vaut pour tout pas que pour la plongée souvent on perd son énergie avec des broutilles .