mardi 24 juin 2008

Quiz, quiz, quiz

C'est quoi ????Alors ..??? Rien  une autre image ?


Finalement je ne peux pas résister à la tentation pédante mon indice est : un grand architecte ottoman qui était chef de l'expédition sur Tunis en 1574, alors???

7 commentaires:

eddou3aji a dit…

%@#$@#$%&* ca me dit quelque chose mais je n arrive pas a me souvenir... j'hais ca :))) c quand la reponse?? :))

Sosso a dit…

@ eddou3aji : un peu de patience je suis certain tu connais ce "dessin limé" je vais mettre un autre dessin.

Anonyme a dit…

Sinane?
Il me semble que sur le 2e image, il y a za3bour, mais je n'en suis pas très sûre!

Sosso a dit…

Ouiiiiiiiiiii Sinan et c'est bien les méchants za3bour charchour wa farfour .
Wa7dik ya Sarah !!!

Anonyme a dit…

Merci Sosso ;)

Anonyme a dit…

Sosso! juste une petite précison... j'ai donné la réponse avant que tu postes le 2e indice ;)

Sosso a dit…

oui je confirme, tu es trop forte !/En fait j'avais ajouté le 2é indice en me courant à mon cours d"apnée dans la ma précipitation j'ai pas validé et c'est resté en mode brouillant .