Hélas la chanson d'Adriano Celentano est toujours d'actualité (il l'a chanté en 1966).
vendredi 30 mai 2008
Mondo in Mi 7ª
Publié par
Sosso
à
16:13
0
commentaires
Libellés : 1966, Adriano Celentano, chanson
Jetlagé
Et si j'allais me coucher ?
Publié par
Sosso
à
02:54
4
commentaires
Libellés : blablabla, réflexions, sommeil
mardi 27 mai 2008
Adriano Celentano
Publié par
Sosso
à
21:22
0
commentaires
Libellés : Adriano Celentano, chanson, dédicace, deus
L'oubli: une arme de destruction massive ??
Publié par
Sosso
à
01:53
4
commentaires
Libellés : blablabla, réflexions, souvenirs
samedi 24 mai 2008
Agence immobilière
C'est plus fort que moi mais j'aime la Qarafa. J'adore y traîner et traîner mes amis .
Publié par
Sosso
à
01:00
11
commentaires
Libellés : Egypte, le Caire, location, sommeil éternel
mardi 13 mai 2008
Princesse Chewikar
Publié par
Sosso
à
04:11
4
commentaires
Libellés : cimetière, Egypte, le Caire, sommeil éternel
mardi 6 mai 2008
A333333333333!
Le mammouth ça vous dit quelque chose ???Vous vous souvenez de ça ? De temps en temps il sort de son glacier et voilà ce qu'il nous sert ce soir.
Si ça c'est pas du 5outh il 3ilm min rous lifkerin, je ne sais pas comment l'appeler autrement.
Dir qu' il est invité à la tv comme "expert", de quoi ?? de la b... !! ou du "remaniement" géopolitique ?
Dire qu'il était juste ministre de l'éducation nationale !!!!
Publié par
Sosso
à
00:33
0
commentaires
Libellés : A3333333333, bêtise, remonté
vendredi 2 mai 2008
Nouveau quizz
Je sais que ce dessin animé n'était pas diffusé sur la télé Tun, mais sait-on jamais . Il faut dire qu'il est pas tout à fait un cartoon pour les tout petits, mais ça m'avait pas empêché à l'époque d'avoir l'album Panini et de regarder certains épisodes. Un indice parce que je suis un Sanfour très gentil : des soeurs.
Encore une photo, là je pense que je donne la réponse.
jeudi 1 mai 2008
16-17 /04/08 ???
Donc je disais que j'ai découvert, grâce au "sale officer" d'Egyptair un certain Mahmoud E.., que mon billet était pour le 16 Avril et non pour le 17 comme j'ai cru .
Un billet bien sur non remboursable, non modifiable, non échangeable .... Le moins cher que j'avais trouvé sur le marché .
Super !!!! Que faire, j'ai commencé par dire "Non ! c'est pas vrai !!!" Après je me suis rendu à l'évidence je n'ai plus de billet retour, je suis tout simplement coincé au Caire . Mahmoud me regarde et me dit bon ! allez faire ce que vous avez à faire je vais essayer de trouver une solution. Je le regarde et lui rétorque mais y a pas de solution mon billet est foutu et il n'y a rien à faire. Alors il me sert des il ne faut pas dire ça c'est Dieu qui a voulu, et puis vous n'en savez rien . Et je ferai de mon mieux, partez maintenant et revenez vers les 16h30, c'est à dire une demi heure avant la fermeture des bureaux, d'ici là on verra.
Je me traîne, je sors des locaux d'Egyptair. Me voilà sur l'avenue Talaat Harb, je vois un taxi à l'arrêt, j'ouvre la portière et m'avachis sur la banquette arrière . Le chauffeur me fait remarquer gentiment que je l'ai effrayé. Je balbutie des mots d'excuses et lui demande de me conduire à al Azhar . La voiture n'a fait que quelques mètres et voilà la portière devant qui s'ouvre, un rouquin monte, le chauffeur sursaute . Le gas s'excuse et demande au chauffeur vers où il va. Je regardais la scène en me disant qu'en circonstance normales j'aurais réagi en disant au type que je ne veux pas partager la course et que les taxis c'est pas ce qui manque. Mais bon, j'étais ailleurs . Pire encore le rouquin s'est mis à me parler, et j'ai répondu . Malgré moi, oui je répondais . Il m'a dit qu'il était au bureau d'Egyptair quand j'ai découvert que j'ai raté mon avion. Je me suis souvenu de lui, oui il était en face de moi et il m'a même cédé sa chaise quand il a vu l'effet qu'a eu la mauvaise surprise sur moi .