vendredi 30 mai 2008

Jetlagé

Et si j'allais me coucher ? 

Très bonne idée, mais ce foutu décalage horaire ne veut rien entendre . 
J'ai tout essayé, sans succès .
Alors, que faire quand on ne rentre pas de Sydney, ni de L. A. et qu'on est décalé. Oui un jetlag sur place, sans prendre d'avion . Je crois qu'il va falloir creuser les théories du grand Albert . Et oui le bon vieux Albert, il a parlé de relativité  n'est-ce pas?
Je pense que je suis la preuve matérielle de la véracité de cette théorie, je ne peux pas donner d'explications ... Hélas je ne suis pas physiciens, mais bon peut être que vous en connaissez un . Comment on peut avoir un décalage horaire en restant au même endroit????
J'attends des pistes, des réponses, voire des ébauches de réponse. Je suis ouvert à tout . C'est ça l'espoir qui me fait vivre. 
Je pense que je vais essayer l'auto-hypnose, ou compter les moutons. enfin, je vais essayer de maîtriser l'espace sommeil temps . En attendant de savoir le pourquoi de mon jet lag assez fréquent .

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que ton décalage horaire est un choix profond de vie et pas une maladie. Tu es en retard ou en avance, mais pas à l'heure, jamais là où on t'attend. C'est un life-style, mais c'est surtout une perspective, un certain regard sur les choses et sur la vie.Une manière d'écrire sa propre histoire.Voilà...pensées inspirées par ton décalage, disant que c'est ta manière d'être poète...mais attention, il paraît que ca fait souffrir...

Jumelle, East Germany

Sosso a dit…

ah tu crois !
Oui c'est peut être un style de vie qu'il faut assumer d'avantage ?

mornaguy a dit…

tu pourrais p-ê sauter dans un avion!

Sosso a dit…

Oui c'est vrai mais le problème c'est que ça ne réglera rien je serai toujours décalé ailleurs mais le temps du voyage je suis bien.
Faut dire que c'est ce que je fais pour ne pas souffrir du changement d'heure (été/hivers)