mardi 13 mai 2008

Princesse Chewikar

Chut ! son altesse se repose . 

Pas un bruit, elle fait la sieste . 

4 commentaires:

Moghrama a dit…

tu as raison ,j'ai jamais vu une sépulture(musulmane?) en forme de lit , en tout cas , le marbre est très bien taillé ,on dirait un vrai drap
merci sosso pour ce partage

Sosso a dit…

Oui c'est musulman, mais on va dire c'est musulman pharaonique. Les sépultures égyptienne est une chose vraiment spéciale.
J'étais scotché par la qualité du travail. malheureusement je n'ai pas pris de photos des détails du drap-lit de mort, mais c'est vraiment magnifiquement exécuté.

Anonyme a dit…

Salut de l'Allemagne de l'EST, j'adore ton blog, je te lirai tous les jours...
Jumelle

Sosso a dit…

@ anonyme ( pas si anonyme )de l'Allemagne de l'est mara7ba content de savoir que tu me lis lol