samedi 24 mai 2008

Agence immobilière

C'est plus fort que moi mais j'aime la Qarafa. J'adore y traîner et traîner mes amis . 

Je ne peux pas décrire ce que je ressens exactement, mais c'est un mélange de sérénité et de sécurité . 
D'ailleurs, je ne le cache plus je cherche à louer un pied à terre à al Qarafa:  Qaitbey ou Torab el Ghafir de préférence ( je ne suis pas fan de Manchiyyet Nasser ).
Donc voici mon annonce: un sanfour très sympa, cherche pied à terre à Torab elGhafir, Bar2ou2, Qaitbey . De préférence un 7ouch avec un jardin assez grand sans que ce soit trop. Avec une famille habitant dedans . Et pas loin de la route principale mais ne donnant pas sur Salah Salem (non non non ) . Et s'il y a une ghorza mo7taram dans les environs yib2a da 3ezz ettalab. Vous pouvez me contacter sur ce post en laissant un comment ou par mail en allant voir mon profil . 
Oui un dernier truc "Pas sérieux s'abstenir !"
Sanfourement votre Sosso .

11 commentaires:

Moghrama a dit…

tu es sérieux?malheureusement , je ne peux rien pour toi , walhamdoulillah, les cimetières en Tunisie sont encore réservés aux morts! c'est vrai que certains malfrats y vont des fois pour se saouler en toute quiétude, mais de là jusqu'à y élire domicile, non!

Sosso a dit…

Oui très sérieux. C'est pas grave si tu peux rien, je ne vais pas partir tout de suite au Caire a priori (sauf coup de théâtre) je ne risque pas de retourner au pays que j'aime avant fin Septembre. Et je me dis que je vais pouvoir avoir mon havre de paix au Caire dans un endroit que j'adore.
Comparer les cimetières tunisiens aux nécropoles égyptiennes ne tient pas la route. c'est vraiment incomparable et je n'ai vraiment rien contre le fait que les vivants occupent les splendides demeures de la Qarafa. J'aurais trouvé dommage que ce ne soit pas habité.

Anonyme a dit…

Est-ce-qu'on peut parler politique ici?

Jumelle (East Germany)

Sosso a dit…

@Jumelle East germany ,Oui on peut parler politique ici

Sosso a dit…

Sinon tu peux faire un ti tour sur sanfouriyyetinarabic.blogspot.com

Anonyme a dit…

Oui j'ai jeté un coup d'oeil sur le site Arabe, c'est top mais j'ai des problèmes techniques, les caractères sont trop petits...enfin, je suis le dénouement au Liban et j'ai envie de savoir ce qu'on en pense, ai je raison de croire que la catastrophe n'est que retardée un peu?...les amis làbas font la fête ce soir avec Majda Roumi au programme dans la place de l'étoile en face du parlement...c'est génial mais j'arrive pas à y croire...

Jumelle

Sosso a dit…

T'as parfaitement raison de pas y croire mais bon il faut fêter la trêve. J'aurai été là bas je n'aurais hésité aucun moment pour aller voir Majida même en sachant que ça va repartir pour un tour/ tu sais que je suis cynique ;-)

Anonyme a dit…

Oui...j'aime bcp la photo de la qarafa, si je suis à côté lorsque tu es au Caire, on s'arrangera pour que tu me guérisse de ma répulsion de ce genre de lieu...en tout cas, je te souhaite de ne pas trouver une maison ni une famille làbas, il faut laisser les morts tranquilles parfois...

bise
Jumelle

Sosso a dit…

Haha il se trouve que je connais déjà du monde là bas, une famille très charmante sur laquelle je compte pr trouver mon ti nid qarafien.
Autrement ouiiiii ça sera super faire les 4 coups au Caire tu sais c à 2 heures de Beyrouth je suis certain qu'il y aura des allés retours ;-)

Anonyme a dit…

Qui te dit que ce n'est pas une famille de fantômes?

Sosso a dit…

@ anonyme : haha ! Tu sais je connais les fantômes et je les fréquente, et cette famille n'est pas une famille de fantômes .
Merci tu me rappelles là que je dois contacter mes amis fantômes ils doivent avoir des tuyaux lol